Imprégnation

Imprégnation COULEUR GRISE sous pression en autoclave, SANS METAUX LOURDS
BOVY CONCEPT Sàrl est la seule entreprise en Suisse à vous proposer une imprégnation sous pression en autoclave couleur grise, SANS METAUX LOURDS.
L’effet gris vieux bois est comparable à un pré-grisaillement. Le produit de base« Impralit-BKD5 » est incolore. Il pénètre dans le bois en profondeur. Quant à la pâte « KD Color » couleur grise, elle va pénétrer quelques millimètres. Avec le temps, les parties exposées vont se délaver et le bois va prendre sa couleur grise naturelle.
La couleur grise sera nuancée selon que le bois est brut de scie, poncé ou raboté, avec un veinage et une hydrométrie variable.
Vos avantages :
– Traitement avec un coût inférieur aux autres procédés, mais avec une durée de vie accrue.
– Le produit « Impralit- BKD5 » est reconnu par Lignum. Classe d’emploi de 1 à 3.
– « Impralit- BKD5 » remplit les exigences Eco-Bau et MINERGIE-ECO®.
– Fixation rapide de la substance en moins d’une journée après le traitement.
– Ecologique, avec le principe actif bétaïne polymérique, qui est à base de matière première naturelle, il est biodégradable.
– « Impralit- BKD5 » est très efficace, il offre une fixation optimum au bois, de longue durée, tout en respectant l’environnement.
« Impralit-BKD5 » est la solution idéale pour toutes vos constructions extérieures hors sol.

 

Imprégnation COULEUR BRUNE sous pression en autoclave, SANS CHROME.
L’ « Impralit KDS » est un produit de protection du bois, qui pénètre en profondeur. Avec les années, les parties exposées vont tourner au gris, comme tous les bois placés à l’extérieur, sans entretien.
Pour garder la couleur brune, il suffit de faire un entretien avec un glacis ou une huile. Cet entretien est purement esthétique, car le bois imprégné est protégé contre la pourriture.
La couleur brune sera nuancée selon que le bois est brut de scie, poncé ou raboté, avec un veinage et une hydrométrie variable.
Vos avantages :
– Traitement en profondeur, longue durée, même avec des bois en contact avec le sol.
– Le produit « Impralit KDS » est reconnu par Lignum. Classe d’emploi de 1 à 4.
– « Impralit KDS » remplit les exigences Eco-Bau et MINERGIE-ECO®.
– Fixation rapide de la substance en moins d’une semaine après le traitement.
– Ecologique, car sans chrome, avec le principe actif bétaïne polymérique, qui est à base de matière première naturelle.
– « Impralit KDS » est très efficace, il offre une fixation optimum au bois, de longue durée, tout en respectant l’environnement.
« Impralit KDS » est la solution idéale pour toutes vos constructions extérieures, également pour celles que sont en contact permanent avec le sol.